Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog avec mes idées et mes découvertes

Bricolage, décoration tout ce que j'aime est présenté ici !! :)

La technique du calorifugeage

Le calorifugeage est l’action de recouvrir, ou bien d’appliquer une couche d’un matériel étant peu conductible de la chaleur.

C’est une action d’isolation qui permet de garder les pièces à l’abris des accès de chaleur. Les matériaux utilisés pour ceci sont les suivants : le liège, la laine minérale, le feutre, etc.

Il s’agit également d’une technique de protection des canalisation grâce à la mousse, de la laine de verre, etc.

Et voilà une nouvelle vidéo pour tout savoir sur cette technique !!

https://www.youtube.com/watch?v=SzMR-4Yazw0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article